Apple peut donner aux clients la possibilité de graver des messages personnalisés sur la prochaine Apple Suivre, selon français d'Apple et le site Tech iPhonote [Google Translate].
Selon la source du site, qui est resté anonyme en raison de leur "implication à Apple", la société offrirait une option de gravure similaire à celle des produits tels que les lignes iPhone, iPad et iPod.
Le contact, cependant, reste incertain de savoir si la fonction serait disponible sur la date de lancement de la montre Apple ou pas. Ils restent "presque certain", cependant, que l'option de personnalisation émergera pour le dispositif finalement.
Une option de gravure est certainement logique pour Apple nouvelle mode axé sur portable, en particulier étant donné que la quasi-totalité des produits mobiles de la société comprennent l'option de personnalisation, mais le faible encombrement de la montre ne soulève des questions sur l'endroit où serait située la gravure réelle.
Le capteur de fréquence cardiaque situé sur la face arrière de l'appareil prend la quasi-totalité de l'immobilier de l'appareil 38mm ou 42 mm, bien que les limites de comptage de caractères drastiques pourraient peut-être adapter les messages tronqués autour du capteur.Il y a aussi une possibilité que plus d'espace se trouve sur le côté de l'appareil en face de la couronne numérique, mais jusqu'à ce que Apple annonce officiellement le service de gravure, il reste à voir si les messages personnels correspondraient sur le portable.
En dépit d'être annoncé il y a près de six mois, un certain nombre de détails sur la montre d'Apple doivent encore être révélé dans le cadre des préparatifs de son lancement Avril. La semaine dernière, la compagnie a envoyé des invitations pour l'événement médiatique "Spring Forward" à lieu le lundi 9 Mars et pour laquelle la plupart des points de données probantes en vue d'un lourd accent sur les prix et le jour de lancement de détails pour le nouveau dispositif portable.
voir plus rolex fausse et Replica Rolex Daytona II
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire