2. La conception et la décoration de la boutique a une influence japonaise distincte. Citoyen elle - même une entreprise respectueuse de l'environnement de la montre considère, en citant comme preuve de sa marque de technologie "Eco-Drive", qui utilise la lumière du soleil (tout type de lumière, vraiment) pour alimenter un grand nombre de mouvements de ses montres et assure ainsi ils ne nécessitent pas la batterie fréquente leschangements que font les montres à quartz standard. Citizen est aussi fière de son histoire comme l' un des très rares horlogers japonais de renommée internationale. Ces points de fierté ont fait leur chemin dans la conception de la nouvelle boutique. Le bois utilisé dans les murs intérieurs est Shou Sugi Ban, un cèdre du Japon qui a été traitée dans un processus qui consiste à carbonisation du bois, en le refroidissant, le nettoyage, et la finition avec une huile naturelle. Le procédé utilise pas de produits chimiques toxiques, préserve le bois jusqu'à 80 ans et rend ignifuge. En outre, le, leplafond de tissu drapé en couches non seulement évoque l'apparence d'une lanterne de soie japonaise, mais sert aussi comme un hommage visuel au système Eco-Drive de Citizen: les trois couches semi-transparentes à travers lesquelles la lumière naturelle se déplace pour éclairer de la boutique intérieur rappelle le cristal et le cadran de la montre transparente àtravers laquelle la lumière se déplace pour charger la cellule de puissance d'une montre.
3. Situé au "carrefour du monde» , la boutique accueille une clientèle véritablement internationale. Le quartier de Times Square accueille environ 330.000 visiteurs par jour, ou plus de 39 millions de dollars annuellement;ainsi, un emplacement privilégié du nouveau magasin Citizen - à l'emplacement central coin animé de Broadway et de la 43e rue, relativement éloignée de l'uptown Madison Avenue creuse de beaucoup de boutiques demarque des entreprises horlogères suisses - a été construit dans le but d'attirer, et engageant, ces hordes de clients potentiels du monde entier.Citizen Watch Co. a intégré que les visiteurs accrocheur écrans et latechnologie interactive à la fois l'intérieur et l' extérieur, y compris une grande verrière de LED à l'avant du magasin qui sera visible à partir de Broadway et 43e, ainsi que des moniteurs d'affichage interactif sur les murs peuvent utiliser pour en savoir plus sur les produits; signer les «Citoyens du Monde" virtuelles livre d' or et de créer leurs propres "passeports" numériques; et de regarder des vidéos de premier plan blogueurs invités offrent leurs prises sur diverses montres Citizen.
«Nous ne pourrions être plus heureux de l'occasion exceptionnelle de ce nouveau magasin phare mondial nous permet de communiquer directement avec nos consommateurs», dit Jeffrey Cohen, président de Citizen Watch Company of America, qui a accueilli la cérémonie Novembre 20 coupe du ruban avec Grammy chanteuse gagnante et Citizen ambassadeur de la marque Kelly Clarkson, "et [à] la fois partager notre vision de la marque et obtenir leur rétroaction en temps réel sur nos offres et la messagerie."
voir plus copie rolex et hermes h-our
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire