replique montre

replique montre
replique montre

lundi 2 janvier 2017

3 Caractéristiques Standout de New York Flagship Boutique de Citizen Watch Co.

Citizen Watch Company of America a ouvert son premier concept store dédié détail en Amérique du Nord.boutique phare mondial de la marque japonaise, qui a ouvert ses portes au public le 20 Novembre, est situé à 1500 Broadway, à Times Square à New York City, et dispose d'une gamme complète de montres Citizen et un certain nombre de touches innovantes. Voici trois aspects que nous avons trouvé intéressant.
1. Vous trouverez Citizen ici que vous ne trouverez nulle part ailleurs aux Etats - Unis Le nouveau magasin de 1300 pieds carrés est conçu pour plaire à la fois aux amateurs de montres occasionnels et graves, portant une large gamme de montres Citizen, dans tous les points de prix, pour leshommes et les femmes - y compris bourdonnaient-sur la nouvelle version de cette année, la vague Citizen satellite F100, le plus mince et le plus rapide alimenté par la lumière montre de chronométrage par satellite du monde; la gamme de montres solaires Citizen Eco-Drive; DRIVE de lacollection Citizen Eco-Drive; la ligne Citizen Signature haut de gamme; et de nombreuses éditions limitées. Plus particulièrement pour lescollectionneurs, la boutique mettra en vedette les modèles internationaux de montres de Citizen pas normalement vendus aux États-Unis, comme le luxe, collection Citizen campanola culte préféré. Le magasin phare de New York sera le seul détaillant aux États - Unis qui va porter ces montres populaires à l' échelle internationale, et certains modèles de caractère exclusif sont susceptibles de suivre.
Citizen Boutique - Montre Showcase Men
2. La conception et la décoration de la boutique a une influence japonaise distincte. Citoyen elle - même une entreprise respectueuse de l'environnement de la montre considère, en citant comme preuve de sa marque de technologie "Eco-Drive", qui utilise la lumière du soleil (tout type de lumière, vraiment) pour alimenter un grand nombre de mouvements de ses montres et assure ainsi ils ne nécessitent pas la batterie fréquente leschangements que font les montres à quartz standard. Citizen est aussi fière de son histoire comme l' un des très rares horlogers japonais de renommée internationale. Ces points de fierté ont fait leur chemin dans la conception de la nouvelle boutique. Le bois utilisé dans les murs intérieurs est Shou Sugi Ban, un cèdre du Japon qui a été traitée dans un processus qui consiste à carbonisation du bois, en le refroidissant, le nettoyage, et la finition avec une huile naturelle. Le procédé utilise pas de produits chimiques toxiques, préserve le bois jusqu'à 80 ans et rend ignifuge. En outre, le, leplafond de tissu drapé en couches non seulement évoque l'apparence d'une lanterne de soie japonaise, mais sert aussi comme un hommage visuel au système Eco-Drive de Citizen: les trois couches semi-transparentes à travers lesquelles la lumière naturelle se déplace pour éclairer de la boutique intérieur rappelle le cristal et le cadran de la montre transparente àtravers laquelle la lumière se déplace pour charger la cellule de puissance d'une montre.
Citizen Boutique - plafond
3. Situé au "carrefour du monde» , la boutique accueille une clientèle véritablement internationale. Le quartier de Times Square accueille environ 330.000 visiteurs par jour, ou plus de 39 millions de dollars annuellement;ainsi, un emplacement privilégié du nouveau magasin Citizen - à l'emplacement central coin animé de Broadway et de la 43e rue, relativement éloignée de l'uptown Madison Avenue creuse de beaucoup de boutiques demarque des entreprises horlogères suisses - a été construit dans le but d'attirer, et engageant, ces hordes de clients potentiels du monde entier.Citizen Watch Co. a intégré que les visiteurs accrocheur écrans et latechnologie interactive à la fois l'intérieur et l' extérieur, y compris une grande verrière de LED à l'avant du magasin qui sera visible à partir de Broadway et 43e, ainsi que des moniteurs d'affichage interactif sur les murs peuvent utiliser pour en savoir plus sur les produits; signer les «Citoyens du Monde" virtuelles livre d' or et de créer leurs propres "passeports" numériques; et de regarder des vidéos de premier plan blogueurs invités offrent leurs prises sur diverses montres Citizen.
Citizen Boutique - Moniteurs muraux
«Nous ne pourrions être plus heureux de l'occasion exceptionnelle de ce nouveau magasin phare mondial nous permet de communiquer directement avec nos consommateurs», dit Jeffrey Cohen, président de Citizen Watch Company of America, qui a accueilli la cérémonie Novembre 20 coupe du ruban avec Grammy chanteuse gagnante et Citizen ambassadeur de la marque Kelly Clarkson, "et [à] la fois partager notre vision de la marque et obtenir leur rétroaction en temps réel sur nos offres et la messagerie."
Citoyen président américain Jeffrey Cohen & Kelly Clarkson
président Citizen Watch Co.of Amérique Jeffrey Cohen (à droite) avec Kelly Clarkson
voir plus copie rolex et hermes h-our

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex