replique montre

replique montre
replique montre

vendredi 20 juillet 2018

Inspiré par les tours

Carroll Hall Shelby était l'un des coureurs légendaires des années 1950. En 1956 et 1957, il a été honoré comme le coureur de l'année. En 1959, il a remporté la course de 24 heures pour Aston Martin.
Après avoir pris sa retraite pour des raisons de santé, il a commencé à poursuivre son rêve de concevoir des voitures de course et de course. Carroll a lancé Cobra, une voiture légère et rapide, équipée d'un moteur Ford V8.
Dans la saison 1963, Cobra a semblé dominer chaque course aux États-Unis.
Le plus grand défi pour le Cobra est le Championnat FIA International GT - le titre le plus prestigieux en course de vitesse.  
Pour ce faire, Shelby a fait équipe avec Ford pour créer la toute nouvelle Shelby Cobra, une voiture puissante «sans précédent». Shelby a finalement réalisé son rêve en 1965, malgré sa maladie cardiaque, il est devenu le premier pilote, manager et producteur à monter sur le podium. la plupart de la course.
Cette année, pour célébrer les exploits et exploits de Carroll Shelby, Baume et Mercier a lancé la Cobra Capeland Shelby, une montre classique et sportive avec un logo Cobra.
Les nouveaux modèles incluent 2 modèles en édition limitée:
- Modèle 1965 édition limitée en acier inoxydable, cerclage à la main. Le chronomètre sportif est inspiré du compteur de vitesse du Cobra.
- Édition limitée 98, équipée d'une fonction chronographe Flyback et traitée à partir d'or jaune 18 carats.
Toutes les versions de cette ligne sont spécialement emballées avec un modèle Cobra et une signature Carroll Hall Shelby au dos de la montre. En particulier, la version 98-gland est accompagnée d'un livre sur l'histoire glorieuse du Cobra. 
Cette montre devrait sortir en juin cette année.
Bekijk meer replica design en Rolex Submariner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex