Lorsque «puits» dans le monde des montres Divers historique,
Seiko Montres est élevé sur la liste des meilleurs, et il est pas une exagération.
Seiko Montres est élevé sur la liste des meilleurs, et il est pas une exagération.
Peu, en fait, peut se vanter d'une histoire comme celle de la marque géant quand il vient à la plongée garde-temps.
Leur histoire a commencé en 1965, lorsque la marque a sorti sa première montre de plongée, le 6217 (62MAS).
Dans les décennies qui ont suivi, Seiko aurait créé le 6215, et par la suite, les 6159, les premiers plongeurs à porter à une profondeur de 300 mètres; ceux - ci a été suivie par le 6105, il est devenu une icône après avoir comparu à Martin Sheen poignet dans "Apocalypse Now", et d' autres modèles qui sont devenus des repères dans le monde à être d'excellente qualité , mais en même temps facilement accessible .
Au cours des dernières années, la période de Seiko diverses montres ont gagné un résultat très élevé.
Ou plutôt l'auditoire du temps, il est ajouté à cela, corposissimo, d'aujourd'hui.
En conséquence, l'intérêt pour les modèles rares comme le 6217, le 6215 et 6159 a donné lieu à une évaluation de ces modèles est autour de plusieurs milliers de dollars, en fonction de leur état.
Le 6105, qui a été produit pendant 9 ans et il est donc peut-être plus fréquent, peut facilement atteindre ces chiffres, si elles sont correctement stockées (un certain nombre d'horloges de ce modèle ont été portés par les soldats américains au Vietnam).
Parmi la parade des plongeurs Seiko, le 6309 est resté accessible à ceux d'entre nous "sans poches profondes»; ne devrait pas être considéré, cependant, un prix de consolation, mais une grande horloge dans son propre droit.
Surnommé "La Tortue" - "La Tortue" par certains collectionneurs, le 6309 est un sous - marin jusqu'à 150 mètres lancé pour la première fois en 1976.
Conçu pour être un modèle de loisir, le 6309 a été produit pendant 12 ans, et seulement pour cette raison sont les plus abondants sur le marché vintage.
Ces dernières années, cependant, il est devenu plus difficile de les trouver en excellent état.
Mais si vous êtes prêt à passer du temps et d'efforts pour trouver un qui est parfait, le 6309 est le modèle parfait pour être introduit dans le monde des plongeurs Seiko vintage.
Pour 2016, Seiko Montres met sur le marché le légendaire 6309!
Il est une adaptation fidèle de l'original du point de vue esthétique, avec plus dans une bande accrue et devenir spécifique, bien sûr, hyper technologique.
La version inclut la disponibilité dans le monde entier: les amateurs de cru Seiko montres peuvent se réjouir!
Atteignant 44,3 millimètres, les dimensions sont laissées en grande partie intacte, ainsi que la lunette unidirectionnelle et le verre Hardlex; augmentation, toutefois, la résistance à l'eau, qui se trouve maintenant sur 150 à 200 mètres.
Le cadran est en grande partie fidèle à l'original: les indices sont les mêmes, ainsi que l'heure et la date.
Il y a cependant quelques différences, qui constituent évidemment des améliorations: par la seconde main au texte imprimé sur le cadran; les détails qui ne seront pas échapper aux amoureux des montres Seiko.
Le nouveau 6309 sera disponible en quatre variantes, avec un prix inférieur à celui des gammes classiques de montres de plongée.
Une valeur ajoutée à tous ceux dont montres Seiko est un porteur fier ...
Alessandra De Sortis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire