Expérience avec la nouvelle smartwatch G Watch R LG n'a malheureusement pas été très excitant.
Pour dire toute la vérité le blâme ne réside pas tant dans la montre elle-même que dans le fait que le LG "pousse" la politique commerciale sur certains concepts peut-être plus attrayants pour le public et néglige de communiquer d'autres, moins évidentes, mais certainement le plus important.
Dans ce cas, il a été la plus grande déception de voir que ce dispositif électronique étonnant si vous ne possédez pas un smartphone avec système d'exploitation Android n'a pas besoin d'absolument rien!
Rappelez-vous, ceci est une surprise; le fait d'avoir à faire en quelque sorte l'horloge créé une connexion stable avec votre téléphone cellulaire a été pris pour acquis, mais nous aurions attendu au moins être en mesure de régler la date et l'heure sans être en mesure de fournir notre appareil Android.
Mais il n'y a rien à faire: ne pas installer l'application "de Android Wear" sur votre smartphone et vous a procédé à effectuer via une connexion Bluetooth entre les deux appareils, le bel objet que nous allons continuer à fournir les informations de synchronisation poignet pas modifiable. Il est très frustrant!
La disponibilité d'un podomètre et un moniteur de fréquence cardiaque indépendant de la connexion décrite ci-dessus ne suffit pas à diminuer la déception.
aussi nous ajoutons que l'application "Android Wear" ne peut être installé si le smartphone OS est au moins la version 4.3.
Ce qui, en termes simples signifie que si Android ne peut pas être mis à jour, nous serons en possession d'un dispositif aussi sophistiqué comme inutile, ainsi que coûteux.
Peut-être que LG devrait révéler de façon un peu «plus clairement les conditions pour l'utilisation et le bon fonctionnement de leurs produits, qui, dans le cas du G Watch R n'a malheureusement pas eu lieu.