Chopard a donné son mouvement ultra-haute fréquence d'un surprenant look moderne, avec un boîtier en céramique noire et accents rouges, disponible en 250 pièces en édition limitée LUC Power Control 8HF.
Chopard a été parmi les premières marques pour créer un produit en série, le mouvement ultra-temps quand il a présenté le LUC 8HF retour en 2012. Fonctionnant à 8 Hz ou 57600 alternances par heure (HBP), le calibre LUC 01.09-L mouvement retourne à Baselworld 2014 , à l' intérieur du Power Control 8HF GCU.
La fréquence élevée du Calibre 01.09-L - le double de la 28,800 bph de la plupart des mouvements classiques - aide à maintenir un meilleur temps en augmentant l'inertie du balancier, ce qui rend plus stable et moins sujette à des écarts causés par des facteurs externes tels que les impacts et les chocs. Malgré la fréquence élevée du mouvement, il parvient toujours une réserve de marche de 60 heures respectable.
Notamment, les parties de silicium utilisées dans le Calibre 01.09-L , à savoir la cheville, le levier, la roue d'échappement, sont interchangeables avec les mêmes composants dans d' autres mouvements Choprad GCU. Cela signifie que ces composants en silicium vont sûrement faire leur chemin dans d' autres calibres dans un avenir pas trop lointain. Le Power Control 8HF GCU a un boîtier en céramique noire 42 mm mat et couronne. La lunette est aussi en céramique, avec une bague en titane noir entre la lunette et le boîtier. Un hublot saphir dans le dos expose les coups de volant à une frénétique 57.600 bph.
Fini avec un brossage sunburst, le cadran est noir avec des accents rouges. La fenêtre de date est à six, et la réserve de marche au bilan de 10. Bien que Chopard dans l' esthétique de la montre est incompatible le contrôle de l' alimentation est étonnamment attrayante et cohérente conçue.
Le Power Control 8HF GCU est limitée à 250 exemplaires avec un prix de détail de 26,530 dollars de Singapour. Cela comprend 7% de taxes et est équivalent à US $ 21.000.
voir plus replique montres et Rolex Datejust II montre