jeudi 24 novembre 2011
Une Longines militaire portant le blason d'un long passé, de l'Est monarchie européenne
Certains des plus grands dans l'histoire des montres a commencé avec un but militaire, et nous avons en vedette plus que quelques. Aujourd'hui à trouver une Longines très vieux et très intéressante d'une nation qui n'existe plus.
Cette Longines 1939 est signé avec le blason d'un pays appelé le Royaume des Serbes, des Croates, et Slovènes, plus communément appelé le Royaume de Yougoslavie. Ce qui est intéressant est que ci-dessous des armoiries, cette montre est également signé par du détaillant d'origine, Milan T. Stefanovich "et sous qui est« Beograd »(Belgrade), écrit en serbe.
Nous avons découvert beaucoup de montres militaires, mais aucun d'une nation qui a été embourbé dans tant de controverses. Après tout, le Royaume des Serbes, Croates, Slovènes et a traversé une douzaine de guerres civiles et de scissions de gravité variable. En fait , le royaume dont les armoiries se trouve sur le cadran de cette Longines est maintenant divisé en sept nations unique et indépendant (Slovénie, Croatie, Bosnie et Herzégovine, Serbie, Kosovo, Monténégro et la République de Macédoine).
Cette Longines vintage est de taille à 38mm et le cadran est tout à fait originale et intacte. Cette bizarrerie militaire conserve aussi les mains originaux qui sont maintenant plus de 70 ans. Vous ne voient simplement pas les montres de ce genre, donc si vous êtes intéressé à devenir propriétaire un morceau de l'histoire européenne de l'Est, see more replique montre and Chopard Montre
Inscription à :
Articles (Atom)